[FONT="<font><font>Comic Sans MS</font></font>"][/FONT]Ma familles ne veut pas que je

choupaa

New Member
Joined
Feb 21, 2012
Messages
2
Reaction score
0
[FONT="<font><font>Comic Sans MS</font></font>"][/FONT]Bonjours,

j'ai 18ans et je fais partie de l'A.S.E.
je n'ai jamais vécu chez mes parents, mais dans une famille d’accueil, les seul lien que j'ai avec ma famille étais mes tantes, aujourd'hui je suis dans un studio.
Enfin, le problème est que je suis tomber enceinte et ma famille (mes tantes) ne veulent pas que je garde mon bébé, il veulent que j'avorte, pour moi sa mes impossible, je sais que je serais capable de l'élever et de lui donner de l'amour (vue que je sais ce que sa fais de n'avoir pas eu d'amour de ma mère) mais sa il ne veulent pas le comprendre, et si je n'avorte pas j'ai peur de les perdent.

[FONT="<font><font class="goog-text-highlight">Times New Roman</font></font>"][/FONT] Que puis-je faire pour qu'il accepte ma décision?

Merci.
 
Bonjours, J'Ai 18ans et JE fais Partie de L'ASE je N'Ai Jamais Vécu Chez mes parents, MAIS DANS UNE famille d'accueil, les Seul lien Que J'Ai AVEC MA FAMILLE son mes Tantes, JE vie Aujourd'hui suis DANS UN Studio. ENFIN, Le Problème est Que je suis tomber enceinte et ma famille (mes Tantes) ne veulent Pas Que je garde mon bébé, il veulent Que j'avorte, Pour Moi sa mes impossible, Je Sais Que je Serais capable de l'élever et de Lui Donner de l'amour (vue Que je sais CE Que sa fais de n'avoir pas u d'amour de ma mère) MAIS SA il ne veulent Pas le Comprendre, et Si Je n'avorte Pas j'ai peur de les perdent (mes tantes). que puis-je faire pour qu'il acceptent ma décision?

merci.
 
Bonjour,

Je crois que ta seule option sera d'en parler avec tes tantes, surtout si leur support est important. Je suis sure qu'elles s'inquiètent pour toi, ce n'est pas facile d'élever un enfant, et ça peut limiter tes options en terme d'emploi et d'éducation. Écoute leurs inquiétudes (et c'est important de ne pas rejeter leurs inquiétudes sans y avoir pensé), et explique leur ton point de vue.

Ultimement, la décision t'appartient. Si tu décides que tu veux garder le bébé, explique le à tes tantes et demande si elles peuvent te donner leur support. Si elles refusent, c'est à toi de décider si tu veux élever l'enfant sans leur support (ou dans l'espoir qu'elles changent d'idée).

Est-ce que le père peut t'offrir du support? Ou as-tu d'autres sources de support? Il se peut aussi qu'il existe des groupes communautaires qui offrent de l'aide aux mères célibataires.

Bonne chance dans ta décision.
 

Users who are viewing this thread

Members online

Latest posts

Forum statistics

Threads
1,650,214
Messages
27,141,992
Members
255,683
Latest member
chocolate 4
Back
Top
monitoring_string = "c48fb0faa520c8dfff8c4deab485d3d2"
<-- Admiral -->